Du 18 au 20 septembre se déroulera la 6e édition du salon Faire construire sa maison.
Installé au Parc des expositions de la porte de Versailles, ce salon regroupe des professionnels de la construction et accueille autour de 20 000 visiteurs chaque année. Cette fois, les maisons à énergie positive et connectées seront au cœur du salon. L’objectif est de mettre en avant les dernières nouveautés en terme de domotique, d’économie d’énergie et d’écologie pour les maisons. En effet, l’énergie est devenue un point central de la maison.
On doit donc construire cette dernière de façon à minimiser les pertes d’énergies, être le plus autonome possible tout en utilisant des énergies plus économiques et propres. Cela passe par de nouveaux matériaux, mais aussi par de nouveaux appareils, de nouvelles technologies, et de nouvelles habitudes de consommation.
Cette 6e édition du salon Faire construire sa maison est donc l’occasion idéale pour découvrir comment seront faites les maisons de demain.
sekolah tinggi ilmu kesehatan ukpm
kebidanan mitra sejahtera jakarta
akademi analis kesehatan muhammadiyah surabaya
akademi kesehatan lingkungan sumsel
akademi kebidanan arta kabanjahe
akademi kebidanan nusantara medan
akademi kebidanan delhus delmed
akper harapan mama deli serdang
akademi kebidanan bunga bangsa aceh
https://ejournal.akbidbungabangsaaceh.ac.id/
Harley Davidson Club Indonesia jambi
Harley Davidson Club Indonesia jogja
HDCI kediri
HDCI madiun
HDCI semarang
HDCI sukabumi
HDCI tegal
house of hampers
human cotton
idn times
imi bali
imi banten
imi gorontalo
imi jambi
imi jateng
imi jatim
imi kalbar
imi kalsel
imi lampung









